16.7.11

Âme partagée

"L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage." 

Victor Hugo


Aquarelle commencée il y a plus de dix ans
Enfin trouvé l'envie et le temps de la terminer, 
de la "transcender" à la Jack Sparrow*: 
mon état d'esprit du moment...

*Sparrow = moineau pour rester dans le thème ;-)

51x36 cm 


Et si Dieu nous avait créés deux par deux issus de la même matière ?
Chacun une aile et Les Retrouvailles pour s'Envoler.
Croire aux murmures des anges.
Croisés combien de fois avant de se re-Connaître ?
.
.
.


3 commentaires:

  1. c'est juste superbe.... si un jour tu devais te décider à vendre des chefs d'oeuvre, let me know, j'adooore :-)

    bizzz

    séverine

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii !!!

    Il faut avouer que celle-ci est justement ma préférée.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avoue que parmi toutes celles de ce site, c'est également ma préférée ! J'adore la sensualité, la féminité et presque le mysticisme qui s'en dégage... Je pourrais la regarder pendant des heures !

    Portes-toi bien :)

    Laura.

    RépondreSupprimer